Témoignages2019-12-17T14:02:18+01:00

Témoignages

Yohan, gérant de l’entreprise NCB

Yohan, gérant de l’entreprise NCB créée en 2007 est utilisateur de la méthode Rivalis depuis 2012. Après une rencontre avec Cédric BANCAREL, Conseiller Rivalis, les actions correctives mises en place ont permis d’obtenir un bilan rentable pour la première fois « Aujourd’hui, mon entreprise va bien ! ».

Michel Fourel conseiller RIVALIS

Michel Fourel conseiller RIVALIS, « co-pilote » d’entreprise, booste la rentabilité.
Analyser en temps réel la situation financière de votre société, optimiser sa rentabilité, connaître rapidement les points positifs et négatifs sans attendre votre bilan… c’est possible !

Nicolas, menuisier à Le Vibal (12)

Témoignage de Nicolas – menuisier à Le Vibal (12) dans l’Aveyron, accompagné par son conseiller Rivalis Jean-Francois BOUTONNET depuis 2010. « Avant Rivalis, je ne voyais pas le bout du tunnel et je n’avais pas le moral. Maintenant, grâce à Rivalis et à mon Conseiller, ma trésorerie est positive. Je n’ai plus la sensation de travailler pour rien et mon argent ne passe plus par les fenêtres. J’ai une meilleure gestion de mes chantiers, j’ai retrouvé le sommeil et la tranquillité !

Benjamin, gérant de l’entreprise MVP24

En mai 2017 Benjamin souhaitait :
– pourvoir rémunérer sa conjointe Aurélie qui s’occupe à temps complet de toute la partie administrative de l’Entreprise
– ne plus devoir travailler les weekend
– pouvoir prendre 5 semaines de congé par an
– pouvoir embaucher un salarié pour être physiquement soulagé
Grâce à l’outil de Pilotage d’Entreprise RIVALIS et au passage mensuel de Thierry DANSE dans l’Entreprise, ces objectifs ont été atteints depuis janvier 2018. Maintenant, Benjamin et Aurélie se sentent sereins et récompensés de leurs efforts !

Patrick, Restaurateur en Dordogne

Avant sa rencontre avec Rivalis, Patrick était à bout de nerfs et avait perdu le goût de cuisiner.
Le restaurant avait des clients, mais les bénéfices étaient insuffisants pour couvrir les charges et dégager un salaire correct à Patrick.

Dès sa rencontre avec son Conseiller Rivalis, Thierry DANSE, Patrick a apprécié le contact humain et l’écoute.
Ensemble, ils ont mené des actions afin de redresser le restaurant et augmenter le salaire de Patrick.
Aujourd’hui, le restaurant est rentable et le chiffre d’affaires a progressé de 62%.

Patrick a retrouvé la motivation, il est serein pour l’avenir !

Magali, Gérante agence de communication (24)

Depuis 2006, Magali est à la tête d’une agence de communication située près de Périgueux. Son agence n’avait pas de difficultés particulières mais Magali souhaitait avoir plus de temps pour elle

Après un an de collaboration avec son Conseiller Rivalis, Thierry DANSE, la situation financière de l’entreprise s’est fortement améliorée accompagnant sa croissance et Magali arrive à se dégager une demi journée par semaine de temps.